L’autoradio GPS 2 DIN pour un maximum de plaisir au volant

Quand le confort s’invite à la technologie. C’est ce que ressentent les conducteurs en optant pour une poste radio 2 DIN GPS. Ce modèle d’autoradio est connu pour ses fonctions multiples et ses diverses options qui offrent aux passagers une expérience de conduite unique.

Rendre le trajet plus agréable

Une bonne station radio peut rendre un déplacement en voiture plus agréable. Et la satisfaction sera plus intense si le conducteur a à faire à un modèle qui répond à ses exigences. C’est là qu’intervient le modèle autoradio double din GPS.

Étant connus pour sa taille importante par rapport à l’autoradio d’origine, ses avantages ne concernent pas uniquement sa dimension, mais aussi son écran à haute définition et d’autres options tout aussi intéressantes.

Un véritable outil multimédia

Le modèle d’autoradio GPS fonctionne avec un Android. Sa manipulation est donc très facile et se fait du bout des doigts grâce à son écran tactile à grande dimension. Pour la lecture audio, l’appareil peut lire n’importe quel format que ce soit de l’AAC, du MP3, du WMA, du WAV ou encore de l’OGG. Il en est de même pour les formats vidéo comme DIVX, MP4, VCD, MGE4, DVD, etc. Bien évidemment l’utilisateur aura le plaisir de visionner la vidéo sur l’écran à haute définition.

Ceux qui souhaitent surfer sur internet se sentiront à leur aise avec l’utilisation de la clé 3G ou une simple connexion à un réseau Wifi. En étant compatible avec ‘Mirrolink ‘, le poste radio 2 DIN GPS est doté d’une fonction permettant au conducteur du véhicule de consulter son smartphone tout en gardant la main sur le volant. Une fois le smartphone branché à l’appareil, il est possible d’accéder aux touches avec les commandes incluses sur le volant de la voiture.

Pratique et sécurisé

Les diverses fonctionnalités de l’autoradio 2DIN sont destinés non seulement pour offrir plus de divertissements à l’utilisateur, mais aussi pour mieux l’assister dans la conduite. De même, c’est dans cette optique qu’ont été conçus les nouveaux modèles d’autoradio. Dans un premier temps, on a le pack radar de recul qui diffuse en intégrale les images à l’arrière de la voiture. Cette fonctionnalité est très utile pour simplifier les manœuvres. Elle est accordée avec un avertissement sonore qui sonne en cas d’obstacles. L’option dashcam, quant à elle, est destinée pour filmer les évènements aux alentours du véhicule. En cas d’accident, les scènes sont intégralement filmées et sauvegardées automatiquement.

Le GPS est indispensable pour plus de sécurité sur la route. Grâce à ‘Waze’, le système offre une totale assistance au conducteur, en lui livrant des informations sur les points d’embouteillages, les zones radars, les parkings et même les sites intéressants se trouvant à proximité. En outre, le conducteur ne risque pas de se perdre grâce à la cartographie GPS en 3 D.

En termes de praticité, le modèle de poste autoradio 1 DIN GPS possède aussi la fonction double zone qui permet d’activer deux options simultanément.